Nos valeurs

Portrait de Laëtitia Van de Walle.

Notre histoire

The Green Emporium est la dernière création de Laëtitia Van de Walle, fondatrice de Lamazuna. Depuis 2010, Lamazuna est la marque de référence du zéro déchet dans la salle de bain. Dédiée originellement aux réseaux bio, elle propose aujourd’hui une nouvelle version de ses cosmétiques solides, accessibles à un public plus large. Toujours dans le but de limiter les déchets et protéger notre belle planète.

En chiffres

10 ans
d’expérience

70
salariés

46
millions de déchets évités depuis 2010

Logo The Green Emporium

Laëtitia a découvert le film « Mr Magorium’s Wonder Emporium » dans lequel « Emporium » fait référence à un fantastique magasin de jouets. Quelques années plus tard, elle reprend ce nom pour offrir des solutions écologiques à nos supermarchés.

Nos valeurs

L’engagement de The Green Emporium est d’offrir les meilleures alternatives aux produits du quotidien tout en réduisant le plus possible l’impact écologique sur la planète et les animaux. Nos shampoings solides permettent d’éliminer les flacons en plastique et d’utiliser la juste dose de produit tout en respectant le cuir chevelu grâce à des formules véganes et naturelles. La fabrication est 100% française.

  • 100% vegan
  • Fabriqué en France
  • Sans cruauté
  • Engagé

Nous sommes labellisés

  • Slow cosmétiques
  • Origine France garantie
  • Vegan
Nice

Une marque engagée

Au cœur du projet, The Green Emporium s’engage avec Surfrider Foundation Europe, on vous explique tout ici !