Dentifrices à croquer

Nos dentifrices à croquer

Protocole et conseils

Croquez et mâchez une pastille. Humidifiez votre brosse à dents et brossez-vous les dents. Rincez, souriez et recommencez !

N°1

Savez-vous que la majorité des dentifrices contiennent du dioxyde de titane et du triclosan ? Le premier est un colorant aux effets cancérigènes, le second un antibactérien perturbateur endocrinien. Heureusement, les nôtres n’en ont pas : ))

N°2

Connaissez-vous les recommandations de l’UFSBD* pour une bonne santé bucco-dentaire ? 2 brossages par jour, matin et soir, pendant 2 minutes et 1 visite chez le dentiste au moins une fois par an.
*Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire.

N°3

Savez-vous qu’il existe le programme de prévention M’T dents ? Ce programme de l'Assurance Maladie offre un rendez-vous chez le dentiste aux enfants et aux jeunes jusqu'à l'âge de 24 ans. L'Assurance Maladie offre également un rendez-vous aux femmes enceintes.

N°4

Saviez-vous que manger une pomme permet de nettoyer vos dents sans y déposer de sucre ? Astuce qui peut s’avérer utile quand on n’a pas sa brosse à dents le midi après le repas.

Notre dernière nouveauté : un dentifrice zéro-déchet à croquer !
Croquez une pastille pour des dents impeccables !

Parfait pour utiliser à la maison, ce dentifrice est aussi très simple à emporter partout avec soi. Le bicarbonate de sodium et la silice qu’il contient ont des propriétés abrasives et blanchissantes pour nettoyer délicatement vos dents.

Notre boîte en carton contient 120 pastilles : 1 pastille = 1 brossage de dents !

Nos dentifrices sont certifiés COSMOS Natural. Cela signifie qu’ils contiennent plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils ne contiennent pas de fluor, et sont disponibles en 2 goûts : menthe ou citron !

Leur boîte est en carton et leur couvercle biosourcé, cet emballage est donc biodégradable par compostage. Encore un pas vers le zéro déchet, tout simplement !