Disques démaquillants

Nos disques démaquillants

Protocole et conseils

Imbibez nos disques en microfibre d’eau chaude ou froide, puis nettoyez doucement votre visage et vos yeux. Inutile d’ajouter un produit démaquillant, l’eau seule suffit sur un maquillage non waterproof ! Après utilisation glissez vos disques démaquillants dans leur filet de lavage en plastique recyclé puis mettez-les en machine avec le reste de votre linge. Tout simplement !

N°1

Savez-vous qu’en utilisant nos disques vous n’avez plus besoin de mettre de produit démaquillant ?

Vive les économies !

N°2

Savez-vous qu’utiliser nos disques démaquillants est un pas facile vers le zéro déchet ?

N°3

Vous portez un maquillage waterproof et récalcitrant ?

Dans ce cas vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.

Disques démaquillants

Les cotons démaquillants remplissent tous les jours les poubelles de notre salle de bain. Pour venir à bout de ces déchets nous vous proposons de passer à nos disques démaquillants lavables et réutilisables !

Nos disques démaquillants sont extra doux car nous les avons tissés 100% en microfibre de polyester ! Ils sont idéaux pour nettoyer toutes les peaux même les plus sensibles.

En lot de 10, avec un filet de lavage, ces disques démaquillants sont lavables en machine : mettez-les dans le tambour et lavez-les avec votre programme habituel ! C’est tout simple !

Vous pouvez réutiliser nos disques plus de 300 fois chacun ce qui va vous permettre d’économiser des dizaines de flacons de démaquillant et des milliers de cotons jetables au fil des années !