Savons pour le corps

Nos savons Corps saponifiés à froid

Protocole et conseils

Mouillez le savon sous l’eau et frottez-le jusqu’à en obtenir la quantité suffisante pour vous laver l’ensemble du corps. Ce savon très doux est recommandé pour un usage corporel.

N°1

Savez-vous qu’un savon solide est plus hygiénique qu’un savon liquide ?

Sous forme solide les savons ne contiennent pas d’eau, les bactéries ne se développent donc pas. Attention tout de même à bien laisser sécher son pain de savon sur un porte-savon aéré.

N°2

Savez-vous que vous pouvez vous servir des petits morceaux secs de savons restants pour parfumer vos tiroirs et armoires de linge ?

Savon corps saponifié à froid

La saponification à froid, ou SAF, est une méthode artisanale et ancestrale de fabrication de savon. C’est une réaction chimique entre des huile végétales et une base forte de soude. Le savon créé par ce processus sera doux et hydratant pour l’épiderme de toutes les peaux même sensibles.

La fabrication de nos savons à froid, est économe en énergie et permet de leur donner un surgraissage bon pour la peau.

Nous avons créé pour vous un cocktail d’huiles végétales composé d’huile de tournesol bio pour ses propriétés adoucissantes, d’huile de coco bio réparatrice et d’huile de colza bio apaisante. Nous avons associé à ce mélange du beurre de karité bio nourrissant et apaisant et des délicieux parfums pour faire de votre douche un moment des plus agréables, au choix : à l’amande, à la lavande, à la vanille ou à la menthe !


Nos produits ne contiennent pas d’huile essentielle et peuvent être utilisés par tous à partir de 6 ans.

Porte-Solide

Pour conserver vos cosmétiques solides le plus longtemps possible, il est nécessaire de les ranger après usage sur un porte-solide.

Notre porte-solide est biosourcé, fabriqué en France et disponible en bleu ou en blanc !

Nous lui avons choisi une jolie forme de vague afin de vous rappeler, lors de chaque douche, que vous agissez pour la protection des océans en choisissant des cosmétiques solides, merci !