Nos oriculis

Protocole et conseils

L’Oriculi permet de nettoyer le conduit auditif. Prenez le bâtonnet en main comme si vous teniez un crayon et positionnez vos doigts en butée contre la boule. Insérez l’Oriculi dans l’oreille puis, doucement, effectuez des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur, puis sur les bords du conduit auditif pour retirer l’excédent de cérumen. Après utilisation, nettoyez votre Oriculi à l’eau tiède et au savon.

N°1

Savez-vous que les bâtonnets ouatés font partie du top dix des déchets les plus fréquemment retrouvés sur les plages ?

A la tête du classement se placent les mégots de cigarette.

N°2

Savez-vous que les ORL s’accordent à dire que nettoyer ses oreilles 1 fois par semaine est suffisant ?

N°3

Savez-vous que les ORL ne recommandent pas l’usage des bâtonnets ouatés ?

Ils poussent le cérumen au fond de l’oreille, créent des bouchons, irritent le conduit auditif et peuvent laisser des particules de coton dans l’oreille ! Bannissez-les !

N°4

Savez-vous que cet ingénieux instrument a été inventé en Asie ?

Il y est utilisé depuis des générations.

N°5

Veillez à être au calme lorsque vous serez en train de vous nettoyer les oreilles. Si vous avez des enfants, l’Oriculi doit être manipulé par un adulte afin d’éviter toute blessure des tympans.

Nos oriculis

Oriculi

Oriculi c’est un nom tout mignon que nous avons donné et déposé pour notre cure-oreilles écologique ! D’un geste simple, il nettoie les oreilles de toute la famille. L’Oriculi remplace les bâtonnets ouatés à vie car il est lavable et réutilisable à l’infini !

L’Oriculi enlève l’excédent du cérumen dans l’oreille externe, il ne le pousse pas au fond. Pas de bouchon avec notre nettoyeur d’oreilles écologique !

Notre Oriculi est en bioplastique. 100% biosourcé en huile de ricin, et fabriqué en France !


Condition de garantie
Puisque l’Oriculi remplace les bâtonnets ouatés à vie, The Green Emporium garantie son Oriculi à vie !! Parce que nous nous engageons sur sa durabilité, et que nous souhaitons assurer la recyclabilité de notre Oriculi en bioplastique, nous nous engageons à vous le remplacer gratuitement en cas de casse et sans avoir besoin de nous présenter le ticket de caisse !

Renvoyer-nous votre Oriculi par courrier et renseignez vos coordonnées au verso. Dès réception, nous procéderons à un échange standard, couleur pour couleur, et vous ferons parvenir le nouvel Oriculi à votre adresse.